Vous n'êtes pas connecté(e)

Mélody Mourey. CORENTIN FOHLEN/DIVERGENCE

« L’enjeu, c’est le pouvoir de la fiction sur le monde »

Big Mother, la der­nière pièce de Mélo­dy Mou­rey, est en prise directe avec l’ac­tua­li­té : des jour­na­listes font face à une cam­pagne de fake news en pleine pré­si­den­tielle amé­ri­caine. Les révé­la­tions récentes du col­lec­tif For­bid­den Sto­ries, ren­dues publiques par Radio France, sur les mani­pu­la­tions poli­tiques orches­trées par une offi­cine basée en Israël résonnent pro­fon­dé­ment avec l’é­cri­ture […]

Cet article est réservé aux adhérent(e)s
de FONDAMENTAL


⟶ Je suis adhérent(e) : je me connecte.
⟶ Vous décou­vrez FONDAMENTAL ? Créez un compte gra­tuit pour accé­der aux articles pen­dant 24 heures